Qui sommes-nous ?

Benoit Meudic

Praticien en hypnose ericksonienne (formé à l’Arche ainsi qu’à l’institut Psynapse).
Psychopraticien en Thérapie Brève (certifié par l’institut Psynapse). 
Praticien en massage bien-être (certifié par l’école française de massage Hypoténuse)
 
Formé au tantra par Sudheer Roche.
 
 

Pendant 10 ans j’ai accompagné des compositeurs dans le domaine de la musique électronique contemporaine.

En parallèle, j’ai commencé à suivre les enseignements de Tantra de Sudheer Roche. 
Après plusieurs années de quêtes, de formations et de développement personnel, profondément touché par les enseignements d’Osho qui m’ont nourri à travers ses livres et ses méditations, je me consacre aujourd’hui à l’accompagnement de celles et ceux qui désirent emprunter en conscience leur chemin de vie intérieure.
 
Accompagnements Tantra pour groupes, individuels et couples
 
                 

Sophie Boivin

Sophie Boivin

Mes expériences de vie et mes formations m’ont d’abord amenée à accompagner des individus, des collectifs et des professionnels à faire face à la violence, au conflit, à l’agressivité.

A partir de 2019, j’accompagne plus particulièrement les femmes dans le soin des blessures de l’intime : nourrir leur liberté d’être, se relier à leur puissance et leur sagesse intérieure.

Dans le cadre du cycle « Intime de Femmes – sexualité et énergétique féminine », des stages et des ateliers que je cocrée avec Nathalie Ethéart, je soutiens la reconnexion à l’intime de leur corps, de leur sexe, de leur coeur et de leur Intuition.

Je nourris mes propositions de mes pratiques corporelles et artistiques (Contact Improvisation, Mouvement Authentique et Life/Art Process).

J’invite à une écoute fine du subtil de la relation, inspirée par l’approche d’énergétique collective Coosphère dont je suis praticienne.

Je suis également facilitatrice et formatrice en innerdance, également appelée « transe consciente » et praticienne en Ecorituels.

J’ai la grande joie de coanimer les stages de Tantra aux côtés de Benoit depuis 2022.